53 Avenue de la Fontenelle, 88100, Saint-dié-des-Vosges
+33642327960
bedel.maxime@gmail.com

Qu’est ce que le Coaching ?

Révèle ton plein potentiel

En Individuel ou en Collectif ?

Au delà du sport, voici les différents domaines d’efficacité de ce coaching :

Dans votre vie sociale, cela vous permettra de vaincre votre timidité, recréer le dialogue, oser s’affirmer, être à l’aise en public, savoir gérer un conflit et savoir dire “non”. 

Dans votre vie professionnelle, vous pourrez apprendre à préparer des entretiens/des examens, apprendre à vous organiser et apprendre à déléguer. 

Dans votre vie personnelle, cela permet de développer son estime de soi, apprendre à gérer son stress, apprendre à s’accepter, se libérer du passé et construire son avenir.  

” Rien n’est plus périlleux que de quitter le bien pour vouloir être mieux”

Voltaire

Selon tes besoins je te propose des séances adaptées :

C’est un processus d’accompagnement interactif et constructif qui vise l’évolution de la personne. Il consiste à clarifier une pensée, résoudre une situation, révéler un potentiel afin d’atteindre des objectifs ciblés par le client. C’est un accompagnement très positif qui incite la personne à se mettre en action et à aller de l’avant. Le coach est une personne formée à l’écoute et à l’observation. Il maîtrise des processus d’accompagnement qui favorisent des prises de conscience, la résolution de problèmes et mise en action pour atteindre ses objectifs. Il aide son client à prendre la mesure de ses besoins et à mettre en place les stratégies et les solutions qui lui conviennent.   

Cette pédagogie va vous permettre de mieux vous connaître, améliorer vos performances, identifier vos ressources, apprendre à bien les utiliser, atteindre vos objectifs, reprendre votre vie en main, et oser être vous même.    

Pour Réserver une session de coaching (skype ou sur rendez-vous) Cliquez-ici

Se sentir vivre, c’est se sentir fort. Retrouver ce sentiment d’énergique vitalité, d’activité vigoureuse, de santé, de ressort, d’élasticité et de puissance, qui fait le bien-être de la conscience et la satisfaction du cœur. Pour cela dormir moins, manger moins, agir davantage, bref veiller mieux sur son régime hygiénique et vouloir. – Ne pas se laisser aller, mais prendre hardiment les rênes de sa vie ; se remettre en selle, tendre ses forces nerveuses et ramener au devoir la matière pulpeuse et flasque, l’animal lymphatique qui enveloppe et opprime l’être spirituel. 

Henri-Frédéric Amiel